L'Enfer d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Loness

Aller en bas

Loness Empty Loness

Message  lieutenant ambre Ven 22 Oct - 2:55

de retour des morts...
Message loness le Ven 4 Juin - 5:52
...Il y a bien longtemps les guerres en Azeroth étaient nombreuses. parfois de simple querelles aboutissaient à de grande effusion de sang entre les peuples . Un troll dégustant un humain perdu dans la jungle piétinant un sol sacré . ne pouvant se faire pardonner qu'en servant de plat à la tribut bafouée. les hommes étant ce qu'il sont leur orgueil allait même jusqu'aux terres des taurens pour leurs riche filon de cuivre ou de fer car les territoires montagneux du royaume de l'Est possédaient déjà de fières locataires qui n'auraient pas céder leur richesse sauf peut-être contre quelques millions de tonneau de bière que eux seuls savaient brasser . Pour dire que ce n'était pas gagné.
les humains bataillaient donc . les taurens aussi . les trolls aussi. les nain gardaient fermement et fièrement leur acquis. ce qui ne se passait pas sans quelques champs de batailles non-plus. car il n'y avait pas qu'un peuple dans ces montagne a savoir creuser ,les gnomes rusés et bricoleur savaient rendre nos chers barbus dingues. souvent après deux tonneaux par tête de barbes et quelques espiègleries de raz-cailloux les neiges de Dun morogh pouvaient devenir écarlate du sang des deux parties.
il y avait aussi la haute tribu orc réfugiée en durotar dans leur bastion de mortier imprenable et sécurisante. les anciens elfes leur ayant permis de rester en azeroth ayant plus de patrie ;ni de maitre. eux se battent avec tout et tous c'est une question de principe.
tous cela pour vous dire messieurs qu'en azeroth , il fallait de tout. chasseurs , mages , pretres , demonistes , chamans , paladins , voleurs et j'en passe.
mon peuple qui rester en retrait , observant d'ici de là avait aussi ces héros. mais leurs noms restaient à nos oreilles,que nous n'avons pas petites d'ailleurs. j'étais un de ces fières druides.
Loness Hillith , premier d'une famille noble et tenue en estime par tout les elfes. nous étions en paix avec tous car ils n'étaient pas question de nous mêler aux autres peuples trop ignorants et vulgaires ( surtout les nains ).
cette paix dura quelques milliers d'année . lorsque nous sentîmes dans le cœur des choses un gel malfaisant se rependre nous comprimes que les temps durs se présentaient au monde mais nous ne savions pas grand chose du mal qui s'annonçait. seulement que l'ordre de la nature était perturbé. nous dépêchions donc des émissaires dans tout les coins des deux continents pour s'adresser au peuples voisins. laissant les troll de côté car leur origine elfique ne pouvait ignoré le danger. oui il sont un peu nos frères un peu nos cousins. tous ignorèrent nos prédictions nous dûmes donc entrainer nos propre troupes afin de protéger l'œuvre d'elune. je devins donc le général d'une branche de cette armée envoyer dans les forets du vieux royaume pour sécuriser et prévenir de tout danger pour les hommes, les gnomes et les nains, et oui même les nains.
c'est alors que le roi liche petite poupée du fléau refit surface et réveilla les morts pour abattre sa peste sur tout les royaumes.
Alors ont reconnu notre alarme. alors les orcs , les nains, les elfes,les gnomes, les trolls,les humains s'allièrent sous deux bannières , l'alliance et la horde afin de combattre les mort-vivants et leur chef. et ils combattirent ça oui !
je fut comme nombreux d'autres guerrier sous le drapeau du prince arthas qui plus que tous connaissait de par sa fonction de paladin le véritable mal caché derrière les agissement du maitre de la mort. nous étions droits imperturbables sous son commandement et nous arrachions la victoire au morts. nous avions réussi à repousser la peste et la contenir ce que les vivants nommes maintenant les malterres. nombreux furent les êtes tombés dans leur sang et celui de leurs frères.
ayant à l'esprit les promesses d'un meilleur monde. ayant les promesses du princes arthas tonnantes dans nos cœurs. mais nous ne connaissions pas le sien. car une voix chuchotait à son esprit, celle des ténèbres.
je mourus donc comme tant autres sous les coups d'un ennemi ,que je ne pensais pas rejoindre en allié plus tard. déboussolée je me suis éveillais face à lui, arthas ,devenu le roi liche, me disant que je pourrais me venger ainsi que mes frères. combattre le fléau et rendre l'âme à azeroth puisqu'il était devenu le maitre des morts plus rien ne pouvait s'attaquer à notre monde. nous déjà morts nous étions les meilleurs gardiens. mais c'était encore une traitrise que je compris grâce à l'aube d'argent .
trahissant à mon tour je me mis , ainsi que beaucoup d'entre nous au service de la lame d'ébène, afin de faire tomber notre bourreau à tous vivants comme morts.
Chevalier de la mort , je retourne donc sur ces landes tant parcourues en tant qu'enfant et qu'adulte. mais ne reconnaissant rien et ne sachant plus que croire ni à qui me fié , j'ai grossi les rangs d'un groupe d'aventuriers désireux de savoir aussi . La guilde de l'enfer d'ambre. ( d'ailleurs je tiens à signaler que notre modérateur a marqué "le forum de la "guide" de l'enfer d'ambre" manque un "l" quelque part Wink ). ayant reprit mon titre d'autrefois, j'y suis général et tante du mieux que je peu d'aider les membres de ce groupuscule à atteindre leur but. sans trop penser au mal que j'ai fait et essayant de me racheter au mieux.
lieutenant ambre
lieutenant ambre
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : bourg de péage

https://wow1973.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Loness Empty réponse

Message  lieutenant ambre Ven 22 Oct - 2:56

Message loness le Sam 5 Juin - 11:22
pouah les fautes !! dsl! j'en ferais une nouvelle prochainement ..car là ; la honte .

lieutenant ambre
lieutenant ambre
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : bourg de péage

https://wow1973.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Loness Empty réponse

Message  lieutenant ambre Ven 22 Oct - 2:57

ce sera pour quand x)
Message Ashaala le Mer 20 Oct - 13:07
Elle sera quand ton autre histoire j'en ve une nouvelle
lieutenant ambre
lieutenant ambre
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : bourg de péage

https://wow1973.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Loness Empty BIENVENUE

Message  lieutenant ambre Ven 22 Oct - 3:27

Mon cher ami,
Tout comme shasha et rotheno je tiens à m'excuser de mon impolitesse de ne pas t'avoir souhaiter la bienvenue parmi nous donc je profite de mettre à jour ce nouveau forum pour le faire. Alors Bienvenue parmi nous et surtout continue à faire le con comme dab ça met de l'ambiance dans la guilde


DEXTERUS
lieutenant ambre
lieutenant ambre
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : bourg de péage

https://wow1973.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Loness Empty Re: Loness

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum