L'Enfer d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le Renouveau

3 participants

Aller en bas

Le Renouveau Empty Le Renouveau

Message  Alucard Ven 28 Jan - 18:55

Ouaip, je fais dans l'immense niveau titre !
J'ouvre ce sujet pour débattre un peu du forum !

Comme je l'ai dis ingame et bien que je sois le dernier arrivé, je vous propose de refondre tout ça afin d'avoir un forum structuré et mieux réparti pour le rendre performant ! Créer des sections privées pour les admins, les membres de la guilde, créer des zones pour les membres et aussi pour les invités.

Un exemple, les stratégies de Guilde n'ont rien à faire dans la taverne et encore moins consultables par n'importe quelle personne visitant le forum...

Voici concrètement ce que je vous propose, réorganiser le forum en forum de guilde plus clair et accessible par les membres ainsi que refaire le design graphique afin qu'il soit esthétique et agréable à visiter. Là j'avoue que des fenêtre jaune avec des fond bleus/verts, du rouge et un wall plutôt sombre ça tire dans le n'importe quoi... (Oui je suis une grande gueule, désolé ^^')
Je prends cette guilde au sérieux comme vous tous, je pense Smile

N'hésitez pas à réagir en réponse que ça soit des idées supplémentaires, des questions ou autres ou simplement des contestations quelles qu'elles soient.

Take Care les gens o/
Alucard
Alucard

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty réponse

Message  lieutenant ambre Jeu 3 Fév - 0:24

ben comme je peux le constater tu fais un travail formidable donc je dis respect à cette nouvelle touche que tu apportes à ce forum
DEXTERUX
lieutenant ambre
lieutenant ambre
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : bourg de péage

https://wow1973.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Ashaala Ven 4 Fév - 20:33

yaho^^ ca fait vraiment du bien de ne pas etre la seule qui s'occupe de l'apparence du fofo^^ et puis au moin toi t'est un graphiste moi j'ai 14 ans et c mon tt premier Forum happy et c'est moi qui ai du expliquer a dext comment ca marchait >< ca va maintenant ce sera ton tour kanpai!

bon ba... si j'ai oublié qqchose je posterai^^ ou alors je te verrai sur wow... ca depends.....

ah! on mange!!

bye
Ashaala
Ashaala
Sous-chef
Sous-chef

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Chantilly, oise

Revenir en haut Aller en bas

Le Renouveau Empty Re: Le Renouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum