L'Enfer d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelles races

2 participants

Aller en bas

Nouvelles races  Empty Nouvelles races

Message  Ashaala Mer 20 Oct - 17:29

Les worgens
Nouvelles races  Ss3212
Les worgens sont une race de féroces bêtes louves dont le seul nom suffit à provoquer des frissons. De nombreuses théories circulent sur leur histoire, mais leurs origines restent nimbées de mystère.

Plusieurs documents attestent que la présence des worgens en Kalimdor remonte à un certain temps déjà. En fait, des découvertes récentes semblent suggérer que leur véritable origine aurait un lien avec les elfes de la nuit et un ordre druidique très secret du lointain passé du continent. Mais tant que de nouvelles preuves n’auront pas été découvertes, ces informations resteront du domaine de la spéculation.

La première apparition avérée des worgens dans les Royaumes de l’est date de la Troisième guerre, lorsque l’archimage Arugal les utilisa comme arme pour contrer le Fléau. Mais ces armes se retournèrent rapidement contre leur maître, et la malédiction des worgens s’étendit rapidement parmi la population humaine, transformant hommes et femmes ordinaires en créatures féroces et voraces.

Arugal prit de nombreux worgens sous son aile et se retira dans l’ancien manoir du baron d’Argelaine, domaine désormais connu sous le nom de donjon d’Ombrecroc. Mais la malédiction n’était pas pour autant circonscrite. Elle persista dans les terres des Pins argentés et s’étendit jusqu’à la mythique nation isolée de Gilnéas, où elle prit rapidement des dimensions dramatiques.

Les citoyens de Gilnéas se retrouvèrent piégés, sans aucune échappatoire. Ils se retirèrent au plus profond de leur domaine reclus, où ils survécurent dans la crainte de la présence sauvage qui rôdait juste à l’extérieur des barricades.

Les tensions s’amplifièrent au fil du temps parmi les citoyens exilés, et une guerre civile éclata, qui menace aujourd’hui de déstabiliser encore plus cette nation en difficulté.

Mais certains Gilnéens gardent encore espoir. Nombre d’entre eux continuent à croire qu’un traitement contre cette malédiction worgen pourrait exister, même si beaucoup d’autres ont presque définitivement abandonné, craignant que, si les barricades venaient à tomber, leur humanité soit perdue à tout jamais.
Nouvelles races  Ss3512

Les Gobelins
Nouvelles races  Ss1512
À l’origine esclave des trolls de la jungle de l’île de Kezan, le peuple gobelin était contraint d’extraire du minerai de kaja'mite dans les entrailles volcaniques du mont Kajaro.

Les trolls utilisaient ce puissant minerai pour leurs rituels vaudous, mais il eut un effet inattendu sur les esclaves qui y étaient exposés en permanence : il insuffla une aux gobelins une intelligence et une ruse surprenantes. Fabriquant en secret leurs propres puissants instruments d’ingénierie et d’alchimie, les gobelins renversèrent rapidement leurs oppresseurs et s’approprièrent le territoire de Kezan. Les mines, qui étaient autrefois leurs geôles, leurs camps de travail et la base de leur rébellion devinrent la ville de Terremine. Serpentant au cœur de l’île en un étourdissant réseau de tunnels, chambres et conduites de lave, Terremine illustre parfaitement la structure mentale complexe et imprévisible des gobelins.

La cupidité naturelle des gobelins les éleva rapidement au rang de maîtres du commerce. Les princes marchands apparurent au cours de la Première guerre, lorsque les gobelins les plus intelligents appriren[img]t à tirer parti du conflit. Ils amassèrent d’énormes fortunes, et l’île de Kezan devint une plaque tournante pour des flottes entières de vaisseaux marchands gobelins. Au cours de la Deuxième guerre, l’un des princes marchands accepta de louer les services de sa faction à la Horde. Après la défaite de cette dernière, les gobelins tirèrent les leçons de l’échec cuisant de leurs confrères et réalisèrent qu’ils pouvaient doubler leurs profits s’ils ne se cantonnaient pas à une seule relation de manière aussi restrictive. À la fin de la Troisième guerre, ils fournissaient des armes, véhicules et services clandestins à la Horde et à l’Alliance. Mais cette situation n’était pas faite pour durer...

Depuis peu, les gobelins de Kezan sont à nouveau en conflit avec l’Alliance – des rencontres incongrues et peu rentables avec des membres de cette faction ont incité certains princes marchands à renoncer à leur confortable neutralité. Reforgeant d’anciens pactes avec leurs alliés du passé, les gobelins ont été accueillis dans la Horde à bras ouverts.
Nouvelles races  Ss1611
Ashaala
Ashaala
Sous-chef
Sous-chef

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Chantilly, oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles races  Empty réponse

Message  lieutenant ambre Mar 2 Nov - 2:44

Alors là je dis chapeau des infos de toutes premières qualités et d'une précision à me couper le souffle

DEXTERUS
lieutenant ambre
lieutenant ambre
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : bourg de péage

https://wow1973.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles races  Empty mci^^

Message  Ashaala Sam 6 Nov - 11:31

c cool de savoir que quelqun a lu^^ les autres ont rien dit dessus Sad Sad
Ashaala
Ashaala
Sous-chef
Sous-chef

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Chantilly, oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles races  Empty Re: Nouvelles races

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum