L'Enfer d'Ambre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RAID DU REPERE DE L'AILE NOIRE

2 participants

Aller en bas

RAID DU REPERE DE L'AILE NOIRE Empty RAID DU REPERE DE L'AILE NOIRE

Message  lieutenant ambre Ven 29 Oct - 14:09

Bonjour à tous,
JE suis entrain de réfléchir depuis un moment à faire un raid bien spécifique qui est le repaire de l'aile noire bien entendu un raid qui est très technique par sa fourberie à utiliser certains membres pour des taches spécifiques.
Ensuite sa dureté si l'on ne connait pas la stratt à suivre et surtout parce qu'il délivre un minerai assez rare donc par conséquent qui se vend très cher.Vous allez me dire que je ne vois que par les po mais un fait qui s'établie de lui-même est que je suis quasiment le seul qui investit dans les membre de la guilde et que par moment mon chiffre d'affaire frôle le seuil critique et que malgré ma technique de vente qui me rapporte pas mal de po je me suis obligé a être l'administrateur financier de la guilde mais cela retarde aussi l'avancée de mes persos tant dans leurs compétences que dans leurs matériels ainsi que de leurs métiers.Sachez aussi que le fruit des ventes de ce minerai qu'est l'élémentium sera partagé entre les membres qui auront participé au raid et aussi j'attire mon attention à le faire au moins une fois par mois afin que tout le monde y retrouve son compte et puissent être capable de me remplacer quand un membre à besoin de fonds en mon absence,ceci bien entendu après une demande duement posé et passé en conseil général.
Donc voila je vous laisse de quoi réfléchir et surtout apportez moi vos projets qui ne sauront que me réjouir grandement.

DEXTERUS
lieutenant ambre
lieutenant ambre
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : bourg de péage

https://wow1973.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

RAID DU REPERE DE L'AILE NOIRE Empty re

Message  Ashaala Dim 31 Oct - 13:16

moi je suis pour j'ai failli le faire une fois mais ca a loupé donc je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire x)
Ashaala
Ashaala
Sous-chef
Sous-chef

Messages : 184
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 27
Localisation : Chantilly, oise

Revenir en haut Aller en bas

RAID DU REPERE DE L'AILE NOIRE Empty rep:

Message  dexterus Lun 1 Nov - 15:08

oki tu pourras me poser la stratt stp shasha merci

dexterus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RAID DU REPERE DE L'AILE NOIRE Empty Re: RAID DU REPERE DE L'AILE NOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum